Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grand Jour
15 mai 2009

Ayé - faire-part ... menu

Ca y est, j'ai reçu les premières propositions de faire-part. Elles me plaisent, elles sont sobres!

Je cogite aussi avec ma mère pour le repas. A priori nous allons opter pour un buffet froid.

Le mariage a lieu samedi donc nous aurons le jeudi pour le ménage et le vendredi pour la cuisine.
Il y aura du rôti, ça se mange très bien froid *slurp*
Sinon, j'imagine qu'on picorera, grignotera...

- Mini crêpes apéritives

- feuilletés au chèvre-basilic

- feuilletés à la knacky (basique, mais c'est une valeur sûre, ça plait toujours)

- des brochettes de mini-falafel

- œufs mimosa

- tomates farcies de purée persillée de carotte et crème de soja (l'équivalent veggie de l'œuf mimosa)

Je vais chercher d'autres trucs, il me faut des verrines et des "bouchées" qu'on peut manger avec les doigts.

Publicité
Publicité
Commentaires
Grand Jour
Publicité
Publicité