Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grand Jour
23 mars 2009

Le premier jour des petits jours

Bon voilà, ça commence.
Je me lance dans des préparatifs, je bricole des trucs, ça fait déjà sourire Monsieur qui m'a glissé ce matin "on dirait que ça te fait plaisir de te marier".
Bin oui. :)

Le 22 août 2009 nous allons nous marier et faire baptiser notre fille qui aura 2 ans et demi.
Le tout sera fait civilement ; on aime les églises mais pas trop l'Eglise.

Nous habitons depuis un an dans la Drôme où j'a iété mutée et où on ne connait personne. Le mariage aura lieu chez mes parents dans la Nièvre... où on ne connait personne mais où il y a assez d'espace pour faire venir les amis.

Le mariage et le baptême seront simples : pas de salle, pas de robe de princesse, pas de traiteur ou de DJ qui ramènerait ses tubes des 80's et sa boule à facettes.

Ce sera un mariage à la bonne franquette... Mais (j'éspère) non dénué d'une certaine classe.

*prout* prout*

Publicité
Publicité
Commentaires
Grand Jour
Publicité
Publicité