Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grand Jour
23 mars 2009

Les dragées

Les dragées, c'est quand même primordial dans un mariage.
La moitié des invités jugent la qualité d'un mariage sur le nombre, le goût et la présentation des dragées.

Non?

Mouais. Mais quand même...

En Belgique, et dans le Nord dont je suis originaire la tradition veut que ce soit la marraine et le parrain qui s'occupent des dragées. Parce que bon, n'oublions pas qu'on baptise ma fille le même jour, nous allons faire en quelque sorte d'une dragée deux coups.

Ma soeur est la marraine... Et il lui reste des dragées bleues du baptême républicain de son fiston.

Notre mariage est un petit budget, et il n'y a pas de petites économies. Hum.

Les dragées seront donc bleues, blanches et vertes et présentées en ballotins de tulle blanc fermés d'un ruban vert et/ou bleu.

Nous allons donc décliner la décoration de table etc. sur ces trois couleurs. On va miser sur le côté nature.
Ca tombe bien, chez mes parents le cadre sera particulièrement champêtre!

dragbleuedragblanchedragverte



Publicité
Publicité
Commentaires
Grand Jour
Publicité
Publicité